s ILIAS - Gestion électronique des documents solution clé en main- Evry 91
 
 

SÉcuritÉ informatique avec mcafee :

Relevez les défis posés par les impératifs de sécurité et de conformité grâce à une approche « informatisée » de la gestion des risques de sécurité
L'immobilisme qui prévalait en matière de sécurité n'est plus de mise. Pendant des années, les organisations ont favorisé une approche tactique des incidents de sécurité, qui consistait d'une part à détecter les vulnérabilités et menaces et d'autre part à réagir aux attaques. Cette approche n'est plus adaptée. Les entreprises doivent respecter tout un éventail de réglementations du secteur et de politiques internes.

Sécurisation des appareils mobiles
A l'heure où le téléphone intelligent (smartphone), l'assistant numérique personnel (PDA) et l'ordinateur portable deviennent des outils de travail de plus en plus sollicités pour des tâches essentielles, ces appareils mobiles deviennent une cible très convoitée des auteurs d'attaques. Quelles stratégies adopter pour protéger vos équipements mobiles contre cette menace grandissante que constituent les virus et les logiciels malveillants ?

Impératif des entreprises : se concentrer sur les attaques prioritaires en temps opportun
Diminuez l'urgence de l'application de patchs et orientez-vous vers une gestion des risques proactive en alliant un outil intelligent de gestion des vulnérabilités à un système puissant de prévention des intrusions avec gestion des risques.

Combattre les menaces : une course contre la montre
Le délai entre le moment où une vulnérabilité est mise au jour et celui où des exploits contre celles-ci sont diffusés se rétrécit comme une peau de chagrin. McAfee Host Intrusion Prevention vous aide à prendre une longueur d'avance grâce à une défense proactive contre les exploits « jour zéro ».

Gestion intégrée de la sécurité : la meilleure défense
La nécessité d'avoir raison des logiciels malveillants et d'autres menaces de sécurité pousse les entreprises de toute taille à se doter de solutions qui intègrent plusieurs fonctions de sécurité au sein d'une même console de gestion.

McAfee, Inc. ouvre la voie de la protection totale
Les solutions de sécurité tout-en-un de McAfee destinées aux grandes entreprises et aux PME tirent parti de l'offre très complète de produits de la société et offrent aux clients des avantages immédiats et à long terme.

Les systèmes des petites entreprises à l'abri des menaces
Procurez-vous directement tout ce dont votre entreprise a besoin pour protéger son parc informatique contre les menaces en ligne, en un seul package simple à installer et à gérer. McAfee Total Protection se charge de tout.

Guide pratique sur la conformité
Aujourd'hui, la mise en oeuvre de technologies de sécurité et l'acquisition de produits de sécurisation de contenu sont une nécessité absolue pour toute société de services financiers, si elle veut travailler dans le respect des réglementations en vigueur.

Mesure des risques pour une évaluation précise des vulnérabilités
Il est parfois difficile pour les professionnels de la sécurité de contenir le nombre croissant de menaces multiformes auxquelles sont confrontées les organisations informatiques. Chaque alerte annonçant une nouvelle vulnérabilité logicielle ou une nouvelle souche de code malveillant peut faire trembler le personnel informatique le temps de mettre en place le correctif approprié.

Point de vue d'expert : Rien ne vaut la prévention
Si la menace liée aux virus se fait moins aiguë, les risques associés au phishing et aux chevaux de Troie ne cessent quant à eux de s'intensifier. Monty Ijzerman, Responsable de la sécurité des contenus chez McAfee, fait partie d'une équipe de chercheurs d'élite qui identifient, analysent et évaluent les menaces posées aux serveurs.

Point de vue d'expert : Le blocage des logiciels espions
Quelle est l'ampleur du problème posé par les logiciels espions (spywares) et publicitaires ? Et surtout, que peuvent faire les entreprises pour les empêcher d'infiltrer les portables et les postes de travail de leurs utilisateurs ? Nous nous sommes adressés à Joe Telafici, Responsable des opérations du centre de recherche McAfee AVERT Labs pour tenter de comprendre le problème.

 

     
     

 


Retour